M. Pokora, l’artiste français de 35 ans est heureux avec sa petite famille, il s’est marié avec Christina Milian. Ils sont en couple depuis l’année 2017. Leur premier enfant est né le 20 janvier 2020 et maintenant, le couple attend leur deuxième enfant.

Leurs carrières

Les deux sont des chanteurs, mais, Milian se lance plutôt sur le rôle d’actrice, elle est connue dans plusieurs films comme “L’amour n’a pas de prix”, Be cool”, “Falling inn Love” sorti en 2019, etc. Elle est une entrepreneuse aussi. Et du côté du Matt Pokora, le bogosse est connu à travers de ses nombreuses chansons. En 2003, il obtient le titre de champion du troisième saison de Popstar avec les Linkup. Et en 2004, il sortait son premier album et il choisissait son nom de scène en Matt Pokora. Le chanteur obtient plusieurs trophées lors de NRJ Music Awards, le dernier, c’était le 14e.

Leur vie amoureuse

Christina Milian, avant qu’elle se rencontre M. Pokora, elle s’est fréquentée avec quelques stars. Lors de NRJ Music Awards en 2017, le couple a officialisé leur relation. Ils ont leur premier enfant le 20 janvier 2020 et fut appelé Isaiah. Leur famille s’est grandit très vite. Lors de l’émission “On se retrouve chez Sabatier” du mai dernier, Matt a annoncé qu’il est heureux avec elle. Maintenant, il s’est marié, et dans son poste Instagram, son fils Isaiah tenait le ventre de sa mère avec une légende très touchant de prouver que sa femme est à nouveau enceinte. C’était une surprise, ils attendent leur deuxième enfant

Pour M. Pokora, l’année 2020 est une année peine de grâce malgré l’annulation de son Pyramide Tour. Il a commencé l’année en accueillant un nouveau-né, vivait un confinement merveilleux avec sa famille, et à cette fin d’année, il annonçait une autre bonne nouvelle.